Gabarit de perçage pour charnières de placard encastrées diamètre 35 mm
Comment installer les charnières de porte de placard soi-même?
Pour poser une charnière encastrée invisible il faut percer un trou avec une mèche à fond plat pour que la charnière soit encastrée. La plupart des charnières nécessitent un diamètre de perçage de 35 mm afin de recevoir la partie encastrée. La fraise de perçage, mèche à fond plat pour charnières, ou mèche dite Fostner s’utlise avec une perceuse ou visseuse standard.
Le perçage du trou est délicat sans gabarit, car la fraise à charnières ne réagit pas comme une mèche ou foret standard. Lorsqu’on perce, la mèche va vouloir « danser » et il sera impossible de réaliser le trou exactement à l’endroit souhaité.
C’est pourquoi il est préférable d’utiliser un gabarit de perçage pour charnières encastrées que l’on fixe au préalable, ainsi on peut déterminer l’endroit exact où l’on veut percer.
Composition du gabarit de perçage KHI-HINGE-INT pour charnières de placard
Le gabarit Kreg KHI-HINGE est livré avec la mèche de perçage, et convient pour la plupart des charnières invisibles d’ameublement encastrées.
Utilisation du gabarit de perçage KHI-HINGE-INT pour charnières de porte de placard
Le gararit est facile d’utilisation, servant à percer les trous pour boîtiers de charnières invisibles pour porte d’armoire (charnières européennes) à l’aide d’une simple perceuse.
Consent un positionnement très précis de la charnière.
Échelles de mesure intégrées pour reproduire un même résultat.
Guide-mèche et collier de butée.
Cames réglables assurant un bon désaxage des charnières.
Mèche au carbure ultrarésistante fournie.
Manuel d’utilisation du gabarit pour charnière Kreg KHI-HINGE-INT



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.